Game of Thrones, la série du moment

Le Trône de Fer va bientôt connaître son dénouement. Qui va y accéder ? Qui se placera dessus entre Jon Snow, Daenerys Targaryen ou encore Cersei Lannister ? Rien n’est moins sûr, mais le dernier épisode de la dernière saison de la série promet d’être épique. Il va en satisfaire beaucoup tout comme de nombreuses personnes vont être déçues.

Aucun camp n’a l’avantage. Tout est indécis. Les effets spéciaux sont toujours plus performants pour séduire le public. Game of Thrones, c’est une série qui dure depuis longtemps et dont le dénouement est attendu depuis de nombreuses années.

Elle a séduit le public grâce à une approche hors du commun : beaucoup de morts, des mises en scène remarquables, des effets spéciaux à n’en plus finir et plusieurs camps de « gentils » et de « méchants » auxquels chaque personne va s’identifier et deviendra le premier supporter.

Pour afficher son soutien, l’investissement dans des produits dérivés est souvent la première chose qui nous vient à l’esprit. On peut en retrouver sous plusieurs formes, entre un sac à dos à l’effigie de la série ou encore d’un camp en particulier, un agenda, des stylos, une trousse. Mais ce n’est pas tout : on peut retrouver une tasse avec le slogan de la série « Winter is coming », des pendentifs et bien d’autres objets. La bague game of thrones connaît un succès important.

Avec les 4 maisons principales de la série, il est évident que le passionné optera pour des objets de sa maison favorite, celle qu’il veut voir trôner fièrement sur ce Trône de Fer.

N’oublions pas les posters qui sont également un support de communication très utilisé pour afficher son soutien et sa passion. On le retrouve dans de grandes séries cultes comme Harry Potter, mais aussi pour les clubs sportifs avec le football, le basket-ball ou encore le rugby.

Les vêtements, mieux que des objets ?

Nous avons évoqué les objets, mais que devons-nous penser des vêtements ? Les tee-shirts, les chaussettes, les shorts, les pulls, les sweats… tout est bon pour afficher son soutien. Dans le cadre de la série Game of Thrones produite par HBO, le choix de sa maison préférée est large. Les tee-shirts à l’effigie de « GoT » sont nombreux.

À l’heure où le dernier épisode de la série approche à grands pas, c’est le moment de réaliser cet achat. C’est grâce à lui que la reconnaissance en sera meilleure et poussera « sa » maison à remporter le Trône de Fer.

Pour les plus fous d’entre vous, il est envisageable de prendre une panoplie de vêtements pour vivre avec cet environnement sur soi. Commencer la journée avec un mug de la série, puis aller en cours ou au travail avec un tee shirt game of thrones d’une maison et se coucher dans des draps aux couleurs de cette aventure.

Les produits dérivés game of thrones sont appréciés par les fans de la série. Parfois, ils sont éphémères ou offerts pour faire plaisir, mais pour d’autres personnes, c’est une raison d’être et de vivre. Il n’est pas rare de lire de nombreux témoignages sur Internet qui avouent s’identifier à un personnage en question et d’essayer de « vivre comme lui ». Les adolescents qui sont à la recherche de leur propre identité vont se baser sur des éléments extérieurs, comme des séries ou des personnalités publiques.

Les femmes pourront opter pour un t shirt game of thrones femme ou prendre le daenerys targaryen shirt. Les hommes et les adolescents apprécieront le drapeau game of thrones à mettre dans le jardin ou sur un mur de la chambre.

Avec les produits dérivés de la série, ce qui est sûr, c’est qu’il y en a pour tout le monde !