Que vous fassiez du stand-up paddle, du surf ou de la natation à la piscine, vous voudrez un maillot de bain qui vous ira bien, bougera avec vous et restera en place. Trouver les bons maillots de bain actifs dépendra d’un certain nombre de choix personnels : à quel point vous prévoyez d’être actif ? Quelles sont les parties de votre corps que vous souhaitez montrer ? Heureusement, la gamme de styles, motifs et silhouettes de maillots de bain disponibles permet de trouver facilement un costume flatteur et fonctionnel. Cependant, il est également important de miser sur un maillot de bain tendance et à la mode. Cette année, la tendance en termes de maillot de bain est le style échancré. Vous pouvez le trouver un peu partout aujourd’hui. Cependant, il est tout de même important de bien le choisir en fonction de la morphologie. Pour vous donner une idée sur le style qui vous convient le plus, faisons un point sur le maillot de bain échancré, ce type de maillot de bain qui vous permet de mettre en valeur votre beauté, tout en suivant la mode.

Quelle est la tendance en 2020 pour les maillots de bain ?

En parlant de maillot de bain, les plus tendance sont les imprimés animaux, le style tropical, les maillots asymétriques et le maillot de bain échancré. Mais on peut dire que c’est ce dernier, c’est-à-dire un bikini taille haute, qui a le plus marqué cette année.

Comme chaque année, nombreux sont les styles tendance en termes de maillot de bain, notamment :

  • Le maillot de bain échancré

Le maillot de bain échancré est le plus tendance aujourd’hui. On le reconnaît par son style sexy, marqué par la taille haute. Que vous optiez pour un bikini ou pour un style uni, vous pouvez vous démarquer à travers ce type de maillot de bain.

  • Les imprimés animaux

Que vous soyez à la recherche du parfait bikini a imprimé léopard ou d’un short de bain zébré, les imprimés animaux iront au bord de la piscine cette année. Que vous optiez pour le neutre ou le néon, n’ayez pas peur d’être un peu bestial.

  • Le style tropical

2020, c’est le maillot de bain qui vous emmènera de la plage au dancefloor. Pensez à des designs brillants dans lesquels vous pourriez facilement briller à travers les vagues ou secouer votre butin lors d’un festival. Quel que soit le style que vous avez envie d’évoquer, il y a une pièce parfaite pour faire la fête.

  • Les maillots asymétriques

Mesdames, préparez-vous à porter ce look à une épaule l’année prochaine alors que les bikinis et les maillots sont livrés avec une sangle sur le côté. C’est une grande tendance pour 2020, alors prenez un maillot de bain asymétrique pour vos aventures dans les Caraïbes en hiver, puis agitez-le tout au long de l’été.

Quelles sont les couleurs tendances des maillots de bain en 2020 ?

Pour ce qui est des couleurs du maillot de bain echancré, nombreux est le choix disponible. Vous pouvez vous tourner vers des palettes, du noir ou des couleurs claires comme le jaune et l’orange. Le choix est large, mais tout dépend de vous et du style que vous avez envie d’adopter.

connaître la mode en termes de maillot de bain est idéal, mais ce n’est pas suffisant. Pour rester dans la tendance, il faut également penser à la couleur tendance. Cette année, le choix est libre. Vous avez le choix entre de nombreuses couleurs. Allant de la palette à la couleur sombre, en passant par les couleurs vives comme le jaune et l’orange, le choix est large, pour que chacun trouve sa convenance, en fonction du style à évoquer ainsi que de sa préférence.

Les maillots de bain échancrés sont-ils pour toutes les morphologies ?

Aujourd’hui, le maillot de bain tendance est le style échancré. Ce maillot échancré est une bonne option surtout si vous avez les hanches et les cuisses rebondies. Toutefois, les femmes grandes peuvent également mettre ce type de maillot de bain. Il suffit de trouver les modèles adéquats pour mettre en valeur sa silhouette.

Le maillot de bain est un incontournable durant la période estivale. Cependant, pour être parfaitement à l’aise, il est important de choisir un style tendance et à la mode. Comme cette année, le style tendance est le maillot de bain échancré, toutes les femmes souhaitent s’en procurer. Mais est-ce que ce style convient à toutes les femmes ? Est-ce que toutes les femmes peuvent se permettre ce type de maillot de bain Une bonne question que se posent de nombreuses personnes.

La plupart du temps, on pense que le maillot de bain brésilien est uniquement fait pour celles qui ont des cuisses et des hanches rebondies. Certes, ce type de maillot de bain est plus recommandé chez ces types de femmes, mais tout le monde peut tout de même le mettre. En effet, il suffit de choisir le type le plus approprié. Si vous êtes une femme grande par exemple, un maillot de bain uni sera l’idéal pour mettre en valeur votre silhouette, tout en restant dans la mode.