Les sacs d’yves saint laurent… on peut les reconnaître facilement non seulement avec sa marque gravée mais aussi avec ses identités. La marque saint laurent de la haute couture a marqué l’histoire de la mode, des vêtements tout comme les sacs. Mais avant d’acheter un sac saint laurent en cuir matelasse medium ou loulou d’ysl, mieux vaut en savoir davantage sur ce styliste de grand renom.

Qui est Yves Saint-Laurent ?

Yves saint laurent est à la fois un styliste et une marque de mode pour femme mais cette maison de mode propose les sacs à main tendances pour femmes. Ce stylise de renommée mondiale est décédé en juin 2008 suite à un cancer. Malgré tout, saint laurent a laissé un grand héritage derrière lui avec la marque qu’il a créé et donc son empire. On connaît cette maison de mode saint laurent de par ses vêtements pour femme moderne mais aussi pour les sacs lou, sacs loulou ou sac medium. On sait d’ailleurs reconnaître ses belles créations rien qu’en observant bien l’aspect de son sac en cuir matelasse ou de sa pochette ysl en noir matelasse. D’après ce qu’on raconte, yves saint laurent s’est associé avec Pierre Bergé pour fonder sa propre maison de couture. Il s’agissait autrefois du disciple de Christian Dior. Le couturier saint laurent a connu des années de gloire et de triomphe.

La première collection de saint laurent vintage aux années 30 fût un succès. On parle entre autre de sa fameuse collection Mondrian. Même après la disparition de saint laurent, son empire continue de monter plus haut surtout grâce au sac yves saint laurent. Il faut alors savoir que la marque saint laurent crée aussi des accessoires de mode en cuir matelasse comme la bandouliere ou pochette pour femme. Désormais yves saint laurent prend une autre forme et une autre facette car la maison de mode saint laurent est maintenant dirigée par quatre femmes exceptionnelles notamment Freja Beha Erichsen, Edie Campbell et Anja Rubik ainsi que Binx Walton. Désormais avec cette maison de couture saint laurent, les pièces vintages trouvent une seconde vie et contribuent aussi à l’évolution de la haute couture.

Quelle est la collection de sacs en 2021 ?

Yves saint laurent ne crée pas que des bijoux ou des vêtements pour femme. D’ailleurs, toutes les femmes adorent porter un sac en cuir matelasse noir d’ysl. De plus, ysl ne rate jamais l’occasion de faire du bruit à chaque saison. Pour la collection sacs 2021, saint laurent propose de l’innovation avec de beau sac pochette et bandouliere en toile noir, en cuir blanc ou bleu ainsi que de sacs à main. Sa collection de sac pochette et bandouliere en cuir matelasse noir séduit toutes les femmes modernes. Elles sont surtout séduits par un sac Muse cuir noir de la marque, un sac cuir Mombasa et un sac Downtown mais aussi du sac a frange. Saint laurent propose une nouvelle collection de sac 2021 et qui sont faits de cuir matelasse. Une femme peut alors choisir un accessoire ysl qui lui correspond que ce soit un sac noir, un sac bleu ou un sac blanc.

Sur sa boutique en ligne saint laurent, on retrouve d'ailleurs, une sélection de besace en cuir, de pochette yves saint laurent en cuir, portefeuille, trousse, bandouliere et besace cuir noir. Pour le reste, cette année, on peut assister à une innovation de sac également du côté des autres marques. Par exemple, le sac seau s’invite dans la mode moderne et qu’on appelle également le bucket bag. Nos yeux s’habitueront aussi à voir la fameuse collection de sac texturé fait de laine de chez Gérard Darel. Mais si on est fidèle aux belles créations de sac bandouliere en cuir noir yves saint laurent, autant alors apprécier ses nouvelles créations de sac bandouliere, celles qui correspondent aux envies d’une femme moderne et qui dévoilent aussi un aspect plus pratique pour une utilisation quotidienne tel que le sac college. Un sac bandouliere matelasse saint laurent est à la fois raffinée et confortable pour femme du temps moderne.

Pourquoi acheter un sac Yves Saint-Laurent ?

La collection yves saint laurent sac est un must. Yves saint laurent propose une sélection haut de gamme d’accessoires de mode et de sac en cuir. Acheter une bandouliere ysl est donc une valeur sûre pour toutes les femmes qui s’assument. D’ailleurs, les sacs en cuir de yves saint laurent sont appréciés par toutes les femmes car il s’agit d’une création intemporelle, pleine de charme et d’inspiration. Les sacs saint laurent ont été pensés et imaginés longtemps avant d’être lancés sur le marché. Les femmes ont donc la chance de porter des pochettes et bandouliere en cuir d'yves saint laurent au design intemporel avec des modèles de sac pratiques munis des poignets, des côtés extensibles ainsi que d’un cadenas gravé.

En plus d’être intemporel, on apprécie aussi la collection bandouliere en cuir de Saint laurent par ses différents coloris. La plupart des modèles de sac cuir saint laurent ont été portés par des célébrités comme Kate Moss, Rachel Zoe ou bien Cameron Diaz. Ainsi, les modèles de bandouliere saint laurent en cuir, de besace noir et de pochettes en cuir de cette grande maison de mode de Paris sont uniques en leur genre. La création saint laurent se démarque par ses couleurs franches, son esthétisme racé, ses finitions subtiles et par ses matières nobles. Car oui, en effet, saint laurent propose des modèles en croco, en daim mais aussi en python.