Depuis un certain temps, le manteau boyfriend, une version surdimensionnée, est devenu une tendance incontournable. Mais n’estimez pas la puissance de cette version surdimensionnée, elle peut vraiment faire une énorme différence. Au lieu de paraître élégante et mince, cette version surdimensionnée peut vous donner un look plus élégant d'une manière légèrement unisexe. C'est tout simplement amusant de porter quelque chose qui a cette rugosité et cette dureté de temps en temps. Cela dit, non seulement vous devrez le choisir avec le plus grand soin, mais vous devrez aussi trouver les meilleures pièces associées au manteau. Pour vous aider à trouver la perle rare, voici quelques conseils.

Quelle doit-être la longueur du manteau boyfriend ?

Le manteau boyfriend se démarque par sa taille et sa longueur. De manière générale, le manteau oversize doit se trouver au-dessous des hanches, entre les hanches et les genoux. Quant à la longueur exacte, tout dépend de la taille de la femme qui va le porter.

Aujourd’hui, le manteau boyfriend est de plus en plus tendance. Envie de vous lancer dans l’achat ? De prime abord, sachez que pour mettre en valeur le style boyfriend, il faut que le manteau soit large et plutôt grand. Pour ce qui est de la longueur, tout dépend de la femme, mais généralement, cela doit se trouver entre les hanches et les genoux.

Les femmes qui sont plutôt petites doivent se tourner vers un manteau qui se trouve juste au-dessus des hanches. Mieux vaut miser sur ce manteau court femme pour que vous ne soyez aps trop gêné en le portant. Celles qui sont de tailles moyennes peuvent opter pour des manteaux qui se trouvent en haut de la cuisse. Quant aux femmes de taille grande, elles peuvent choisir des modèles plus longs. Vous pouvez même opter pour ceux qui arrivent aux chevilles. En ce sen, pour ne pas avoir à supporter un certain poids sur votre dos, choisissez un manteau qui est près du corps. Cela vous aidera à vous sentir à l’aise, tout en montrant le style boyfriend.

Quelles tenues porter avec un manteau oversize ?

Le manteau boyfriend est l’une des pièces tendances que vous pouvez associer à de nombreux éléments. En fait, le choix des pièces dépend principalement du look que vous souhaitez évoquer. La bonne nouvelle, c’est que, quel que soit le look souhaité, que ce soit pour une tenue décontractée, une tenue élégante ou une tenue sexy, vous pouvez tout mettre en valeur avec le manteau boyfriend.

Il ne fait aucun doute que les pièces surdimensionnées sont confortables et ne manquent jamais d'ajouter une dose instantanée de fraîcheur à n'importe quel moment. Cependant, il est tout de même important de bien choisir les tenues que vous allez porter avec le manteau pour un style parfait.

Comme toute autre pièce, le choix des éléments adéquats dépend de l’évènement que vous souhaitez assister. Si vous êtes à la recherche d’une tenue d'affaires décontractée qui a beaucoup de caractère. Il suffit de porter un manteau oversize avec une robe t-shirt noire pour le haut. Associez-les à des leggings noires et des bottes à talons hauts en cuir noir.

Pour créer une tenue décontractée et élégante, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche avec un manteau boyfriend gris pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de bottines en cuir à talons noires pour ajouter une touche élégante. Enfin, portez un sac à main en cuir marron pour avoir l'air plus élégant.

Pour ceux d'entre vous qui ont besoin de porter un costume pour le travail, c'est une version atténuée de celui-ci pour vos vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un t-shirt blanc de haute qualité et de superposer le manteau long gris dessus. Associez-les à un jean droit bleu à revers et des talons pointus roses pour compléter ce look décontracté professionnel.

Afin d’évoquer une tenue féminine et discrète, vous pouvez porter un débardeur en dentelle noir avec un manteau surdimensionné gris. Associez-les à un jean skinny noir et à des talons pointus gris chiné. Portez un sac à bandoulière en cuir noir astucieux pour ajouter une touche élégante à votre tenue.

Pourquoi préférer un manteau boyfriend ?

Le manteau boyfriend est très apprécié de nos jours. sûrement parce que c’est l’une des pièces qui peut être facilement portée avec n’importe quelle tenue. Sans parler du fait que c’est aussi une pièce qui évoque notre élégance, dans toutes les occasions.

Le manteau d’hiver est très en vogue aujourd’hui. Cette pièce est très appréciée par son aspect performant et très esthétique. Et le meilleur de tout, c’est que vous pouvez porter votre veste à tout moment, que c'est pour aller au bureau, assister à une réunion ou encore vous rendre à une soirée. Il suffit de choisir les pièces adéquates pour parfaire votre look.

En outre, de type de manteau convient à tout le monde. Petite, moyenne ou grande, chaque femme peut choisir le manteau boyfriend. Ce dernier se décline sous plusieurs modèles et plusieurs couleurs, pour que chaque femme puisse trouver celui qui lui convient le mieux.