Quelles sont les principales différences entre toutes les box sur le marché ?

La box maquillage est un coffret de maquillage qui peut contenir parfois jusqu’à 10 produits. Ce peut être des articles tests ou des cosmétiques de marque. Ce peut être des produits que vous trouverez dans le commerce ou des exclusivités. En tous les cas, sur le marché, vous avez plusieurs possibilités en la matière. Pour savoir quelle box choisir, vous devez avant tout connaître la différence entre toutes les alternatives.

Outre la marque et le contenu ainsi que le nombre de produits qu’elles contiennent, les boxes se déclinent aussi en différentes formules. Vous avez notamment la box mensuelle qui, comme susmentionné, vous proposera de nouvelles découvertes chaque mois. Vous avez également les box uniques qui s’achètent à quelques dizaines d’euros et qui sont disponibles sans abonnement.

Les produits proposés peuvent aussi vous aider à faire la différence entre les différentes alternatives du marché. Notamment, chez beauty box, vous avez des produits de beauté de luxe, mais classiques. Si vous avez envie de tester les produits de beauté bios, on vous recommande plutôt Biotifull box.

Vous pouvez également vous fier aux marques. Certaines enseignes proposent des coffrets pour faire la prospection uniquement de ses produits. En tous les cas, avec ce genre d’offre, vous ferez des économies dans vos produits de beauté.

Comment choisir la box beauté qui convient le mieux ?

Il ne suffit pas de trouver la bonne formule. La meilleure box est celle qui vous propose des produits beauté qui vous convient. Aussi, attardez-vous sur les marques, sur les contenus des boxes qui sont généralement présentés sur le site des prestataires, etc.

Pour choisir votre box beauté, vous devez avant tout vous fier à votre carnation et à votre type de peau. C’est le même principe que pour le choix de vos produits de beauté. Si vous avez une peau grasse, les produits hydratants sont minimes. Alors qu’ils sont très importants pour les peaux sèches et cassantes. De même, vous n’avez pas à changer votre style de make up en général sous prétexte que vous allez vous abonner à une boxe bote. Il vous suffit de choisir une marque qui propose une box avec vos accessoires phares. C’est possible ! Et pour cause, selon les experts, changer fréquemment de produit de beauté pourrait agresser votre peau.

SI certaines boxes surprises ne vous permettent pas de connaître d’avance leurs contenus, d’autres vous permettent de choisir. Ce peut être plus rassurant et plus attractif. Il suffit de quelques clics sur le site du prestataire pour faire votre commande.

Et bien évidemment, pour choisir la meilleure box beauté, vous devez aussi comparer les prix. Chez biotiful box par exemple, il y a plusieurs offres promotionnelles par an. Pour 1 box achetée, vous pouvez en avoir une autre en cadeau, voire plusieurs autres. Ce qui est pratique.

Devenue une véritable tendance ces dernières années, les box maquillages séduisent à la fois les jeunes fashionistas et les femmes d’un certain âge. Il s’agit tout de même d’une offre qui vous propose tous les mois de nouvelles découvertes maquillages, et ce, à petit prix. Dans votre coffret, vous aurez à la fois des rouges à lèvres, des fonds de teint, etc. Et parfois, vous aurez même droit à quelques exclusivités. Vous avez le choix entre plusieurs types de box sur le marché. Choisissez bien votre marque et votre formule.

Quelles sont les autres box qui existent ?

Attention, la formule « box » s’est largement démocratisée depuis quelques années. Les marques ne proposent plus seulement une trousse beauté. Vous avez plusieurs types de produits dans différents box à petit prix à commander en ligne. Voici notamment quelques idées.

Outre la box maquillage, pour les fins gourmets, il y a par exemple le Gourmet Box ou le GourmiBox qui vous proposent des produits d’épiceries fines ou des articles issus des artisans français. De quoi parfaire votre table à petit prix.

Pour les amateurs de grands vins, il y a aussi « LE petit ballon ». C’est un box qui vous permet de découvrir petit à petit et à moindre coût les produits des meilleurs sommeliers. Il existe également des box de bière qui vous proposent différentes marques de bières, françaises ou internationales, pour quelques dizaines d’euros.

Vous avez un chat ? Pour moins de 20 euros, vous pouvez également lui faire plaisir avec le « Miaoubox ». C’est un box qui propose uniquement des accessoires et des produits pour les boules de poils. Ce peut être des compléments alimentaires, des vermifuges, etc.

Pour les amateurs de jardinage ou ceux qui souhaitent se lancer dans le potager, on conseille « Mon petit coin vert ». Vous aurez ainsi pour 13 euros un ensemble de produits ou de graine à planter dans votre jardin simplement.

Il existe comme ça différents box pour tous les profils et tous les besoins, mais surtout tous les budgets.