Soyons franc, pourquoi se poser encore une telle question ? Mille et une vertus nous incitent à ne jurer que par le lait d’ânesse, afin de garder une éternelle peau de bébé. Pas besoin d’être un expert en la matière pour comprendre, c’est le produit qu’il nous faut. Riche en vitamines (A, B, C, D, E), en acides gras essentiels et en phospholipides (constituant important des cellules vivantes animales), et en oligo-éléments, le lait d’ânesse est le parfait associé qui promet une élasticité incomparable à la peau.

Reconnus depuis des millénaires et approuvés littéralement par des reines, les bienfaits du lait d’ânesse vous permettent un rituel cosmétique digne d’une déesse. Il est important de savoir ce que l’on applique sur notre corps, comme notre organisme agit si bien en cas d’agression, faisons toujours attention à ce que nous utilisons pour notre peau. Longtemps considéré comme un remède précieux, le lait d’ânesse hydrate les peaux sèches à très sèches et calme les eczémas et l'acné, pour une routine cutanée tout en douceur.

Issu d’un mode de production répondant aux normes d’élevage biologique, c’est-à-dire qui respecte les besoins de l’animal, le gel douche au lait d’anesse représente le meilleur pour votre peau, mais s’engage aussi au bien-être de l’animal. Faisons le calcul, vous gagnez une peau parfaite et vous participez au bien-être de la nature ! Privilégiez toujours le meilleur pour vous tout en prenant soin de la planète et ceux qui l'habitent. Misez sur le gel douche bio au lait d'ânesse pour votre corps, un produit haut de gamme composé d'éléments 100% naturels et efficaces.

Les vertus du gel douche au lait d’anesse pour la peau

 

Adapté à tous les types de peau, le gel douche biologique au lait d'ânesse est un excellent protecteur de la peau aux multiples vertus. Une manière de prendre soin de sa peau depuis l’antiquité égyptienne, éternisée par le fameux bain au lait d’ânesse de Cléopâtre, mythe ou non, le lait d’ânesse tonifie et revitalise la peau en la nourrissant intensément de par ses innombrables nutriments miraculeux.

Le gel douche au lait d’anesse bio est le parfait allié des peaux sensibles : grâce à sa composition proche du lait maternel et de ses bienfaits, il apaise, adoucit et protège votre peau des diverses agressions extérieures. En ce qui concerne les besoins du derme, ce gel douche est adapté aux peaux eczémateuses, acnéiques et sujettes aux rougeurs. Très prisé dans le domaine cosmétique depuis des années, le lait d’ânesse est un vrai secret de la jeunesse perpétuelle grâce aux propriétés raffermissantes qu’il offre à la peau, c’est un incontournable anti-âge.

Tenant compte des exigences cutanées, le gel douche au lait d’anesse est attentif aux demandes corporelles quotidiennes grâce à son extraordinaire composition. Avec toutes les vertus qu’il contient, le lait d’ânesse pourvoit aux divers besoins de tous les types de peau, et est un véritable tonique épidermique. D’une très bonne réputation depuis des millénaires, le lait d’ânesse n’a pas fini de vous surprendre par ses actions.